Media and Technology

Divit

The Guardian becomes the first mass media certified by System B and commits to zero emissions by 2030

The Guardian becomes the first major media company to obtain a System B certificate The British media The Guardian is undoubtedly one of the media with the highest journalistic quality, which is inseparable from an important social commitment and ethical sensitivity. This medium has been a leader in the dissemination of information about climate change, to the point of even reformulating a vocabulary to refer to this issue as the "climate crisis" and producing a manifesto in which it emphasizes its urgency and delineates a code of ethics around it

Divit

The secret plan that moves Jeff Bezos to accumulate wealth

Bezos, obsessed with science fiction, has plans for humanity to continue growing at all costs Amazon has become the most powerful company in the world. Its power resides not only in its capital and income, but above all in its model, in its paradigm. Amazon has the ability to quickly copy any successful product and at the same time has the ability to destroy almost any product, since being the world's store can alter the conditions under which that product is sold in its store

Divit

A teaching of the Chinese book of wisdom behind the binary code of the digital world

From 'I Ching' to binary code and hallucination of virtual reality Leibniz, perhaps the last man who taught the knowledge of his time, is the father of the binary code that is currently the basis on which digital reality is mounted, the 0s and 1s of which the images we see on the screens are made

Divit

Facebook develops technology to become holograms that share an augmented reality

The ambitious and disturbing virtual reality project on which Facebook works Days ago, the Facebook division known as Facebook Reality Labs communicated which virtual reality project they are working on, which includes an augmented reality technology "light and usable all day" with which people can interact with what Call " live maps

Divit

They invent robotic garbage dump that throws itself into the garbage truck

The height of automation One of the things that most bothers people in today's society is having to take out the garbage. Due to the enormous rate of consumption of people, garbage accumulates quickly and with unpleasant odors. What the modern individual wants is to have to think as little as possible about his garbage and the problems that it can generate

Divit

The curious beauty of the Starhopper rocket in action (VIDEO)

The Starhopper test flight was an event of a certain aeronautical elegance Rarely has a special aesthetic takeoff been seen, as was the recent launch of the Space X Starhopper. Beyond the advertising effect of this company that is characterized by seeking the striking, the Starhopper generated some delight for its small atmospheric jump, such as If it were a lovely infant

Divit

YouTube will pay a fine of 170 MDD for collecting data from minors illegally

A measure that reminds us of the importance of protecting our personal data After a legal process that ruled against one of the big companies in the Internet world, Google and its YouTube subsidiary have been sentenced in the United States to pay a fine of 170 million dollars for having collected personal information from minors without obtaining before the due consent of their parents or guardians

Divit

How digital technology makes you addicted by manipulating your brain's dopamine response

Modern technology uses your dopamine system against you Media analyst Douglas Rushkoff, in his book and in his Team Human podcast , has suggested that we should think of digital technology as a drug, whose effects on our consciousness we should evaluate. The way the Internet has become the most used drug in the world is by manipulating the brain's reward system, based on dopamine

Divit

Do we live in a computer simulation? Professor argues that discovering it could destroy humanity

Professor suggests that finding out if we live in a computer simulation is too dangerous One of the theories that has generated more interest, both in the field of cosmology and philosophy and between Silicon Valley programmers and entrepreneurs, is the simulation theory, developed by Nick Bostrom in 2003

Divit

Using your phone every moment and for everything causes leaks in your brain

This research confirmed the effect of excessive use of mobile phones on cognitive abilities. Technology emerged to make everyday life more practical: that is its raison d'être, to facilitate those recurring tasks that in turn are made of repetitive processes. It is no longer necessary, for example, to learn a telephone number by heart or read large volumes of encyclopedia or have various post-its in bathroom mirrors or portable agendas.

Divit

The effects of technology on our mental and spiritual faculties

A reflection on how digital technology affects our attention and with it our meditative and contemplative capabilities There is no doubt that digital technology is here to stay and in many ways it can have positive aspects. That said, it is equally blunt the claim that poor technological "hygiene" can have extremely harmful effects on our mental and even spiritual faculties

Divit

Note: you should not upload photos of your children to social networks

Everything that is published on the Internet is eventually accessible to anyone; for children, this can lead to various risk situations Memes, photos and videos that address the charisma, tenderness and pride that children can cause in social network users, are elements that we meet daily on the Internet

Divit

Elon Musk wants to connect your brain to a computer by 2020

Musk's dream: connect your brain to a computer to get super powers At the forefront of technology and transhumanism, Elon Musk plans to connect several people's brains directly to a computer. Musk has among its many companies Neuralink, a company that seeks to create ultra-wide interfaces between machines and brains

Divit

What is the new opium of the people?

There is a very obvious candidate One of Marx's most cited phrases is "religion is the opium of the people." Actually, the phrase goes like this: Religion is the sigh of the oppressed creature, it is the heart of a heartless world, and the soul of heartless conditions. It is the opium of the people

Divit

Senator proposes to regulate social networks and reduce the distraction they cause

Videos that play automatically, infinite pages, user rewards: all this could soon be regulated The Internet is already for many of us an indispensable means in our daily life, whether to be in contact with our friends and family, as a work resource or as a means of information. In fact, this is how the Web was born: its initial purpose was to make information accessible quickly and efficiently

Divit

The all-screen phone ... where was the selfie camera?

The evolution reached us and the first phone without selfiecam is already a reality One of the most important things for smartphone users is, without a doubt, the camera. Through the cameras, people have reached a new point of self-expression, which has been complemented by the development of beauty filters and software tools that truly benefit them

Divit

A beautiful successor: why Dalái Lama's comments shouldn't offend

Dalái Lama becomes the new victim of political correctness on Twitter The Dalái Lama is in a lynching phase on Twitter, for repeating in an interview that he is open to a woman who succeeds him, but that woman should ideally be very similar. The Tibetan leader is accused of objectifying women and a lack of respect, of a kind of "materialism" unworthy of a spiritual man.

Divit

The dangerous illusion that technology will solve the world's problems

The great fantasy of our era Modern humanity is defined by technology. Not only because he lives wrapped in a technological sphere - connected 24/7 but because in a way he has replaced what was once religion and the belief in superior intelligence with science, technology, algorithms and artificial intelligence

Divit

People already spend more time in front of their phones than TV screens

A marked trend of increase in "screen time" on mobile devices The smartphone is, without a doubt, the central invention of the 21st century, and is becoming more prominent in our reality. This smartphone has become the medium with which we relate to reality, the window to the world. One proof of this is that people now spend more time watching their phone screens than the time they spend in front of a television screen or a video screen

Divit

Apple will close iTunes after 18 years

Imminent changes in Apple services Maybe tomorrow or in the next few days, Apple will announce that it will close its iTunes service to diversify into three different platforms, one for music, one for TV and another for podcasts , as they have made known numerous media anticipating what will happen soon

Médias et technologie

Divit

Le Guardian devient le premier média de masse certifié par le Système B et s'engage à zéro émission d'ici 2030

The Guardian devient la première grande entreprise de médias à obtenir un certificat Système B Le média britannique The Guardian est sans aucun doute l’un des médias au plus haut niveau de qualité journalistique, inséparable d’un engagement social et d’une sensibilité éthique importants. Ce média a jou

Divit

Le plan secret qui pousse Jeff Bezos à accumuler de la richesse

Bezos, obsédé par la science-fiction, a des plans pour que l'humanité continue à grandir à tout prix Amazon est devenue la société la plus puissante du monde. Son pouvoir réside non seulement dans son capital et son revenu, mais surtout dans son modèle, dans son paradigme. Amazon a la capacité de copier rapidement tout produit performant et en même temps de détruire presque tout produit, car être le magasin du monde entier peut modifier les conditions dans lesquelles ce produit est vendu dans son magasin. Pendant des

Divit

Un enseignement du livre de sagesse chinois derrière le code binaire du monde numérique

Du 'I Ching' au code binaire et aux hallucinations de la réalité virtuelle Leibniz, peut-être le dernier homme à avoir enseigné la connaissance de son temps, est le père du code binaire qui est actuellement la base sur laquelle la réalité numérique est montée, les 0 et les 1 desquels les images que nous voyons sur les écrans sont faites. . Notamme

Divit

Facebook développe une technologie pour devenir des hologrammes partageant une réalité augmentée

Le projet de réalité virtuelle ambitieux et dérangeant sur lequel Facebook travaille Il y a quelques jours, la division Facebook connue sous le nom de Facebook Reality Labs a communiqué le projet de réalité virtuelle sur lequel il travaille, qui comprend une technologie de réalité augmentée "légère et utilisable toute la journée" avec laquelle les gens peuvent interagir avec Appelez " live maps ". Ce projet

Divit

Ils inventent un dépotoir robotisé qui se jette dans le camion poubelle

Le summum de l'automatisation Une des choses qui dérange le plus les gens dans la société d'aujourd'hui est de sortir les poubelles. En raison du taux de consommation énorme, les déchets s'accumulent rapidement et dégagent des odeurs désagréables. Ce que l’individu moderne souhaite, c’est de penser le moins possible à ses déchets et aux problèmes que cela peut engendrer. En réponse à

Divit

La curieuse beauté de la fusée Starhopper en action (VIDEO)

Le vol d'essai Starhopper était un événement d'une certaine élégance aéronautique On a rarement vu un décollage esthétique particulier, tout comme le récent lancement du Space X Starhopper. Au-delà de l'effet publicitaire de cette société qui se caractérise par la recherche du frappant, la Starhopper a suscité un certain plaisir avec son petit saut atmosphérique, tel que Si c'était un joli bébé. Ce mardi à Boca

Divit

YouTube paiera une amende de 170 MDD pour la collecte de données illégales de mineurs

Une mesure qui nous rappelle l'importance de protéger nos données personnelles Après une action en justice contre l'une des plus grandes entreprises du monde de l'Internet, Google et sa filiale YouTube ont été condamnés aux États-Unis à une amende de 170 millions de dollars pour avoir collecté des informations personnelles sur des mineurs sans avoir obtenu au préalable le consentement de leurs parents ou tuteurs. La décis

Divit

Comment la technologie numérique vous rend accro en manipulant la réponse dopaminergique de votre cerveau

La technologie moderne utilise votre système de dopamine contre vous L'analyste des médias Douglas Rushkoff, dans son livre et dans son podcast Team Human , a suggéré de considérer la technologie numérique comme une drogue dont nous devrions évaluer les effets sur notre conscience. Internet est devenu la drogue la plus utilisée au monde en manipulant le système de récompense du cerveau, basé sur la dopamine. Les télép

Divit

Vivons-nous dans une simulation par ordinateur? Le professeur soutient que le découvrir pourrait détruire l'humanité

Le professeur suggère qu'il est trop dangereux de savoir si nous vivons dans une simulation par ordinateur L'une des théories qui a suscité le plus d'intérêt, tant dans le domaine de la cosmologie et de la philosophie qu'entre les programmeurs et les entrepreneurs de la Silicon Valley, est la théorie de la simulation, développée par Nick Bostrom en 2003. La thè

Divit

Utiliser votre téléphone à tout moment et pour tout cause des fuites dans votre cerveau

Cette recherche a confirmé l'effet de l'utilisation excessive des téléphones mobiles sur les capacités cognitives. La technologie a émergé pour rendre la vie quotidienne plus pratique: c'est sa raison d'être, pour faciliter les tâches récurrentes qui sont à leur tour constituées de processus répétitifs. Par exemple

Divit

Les effets de la technologie sur nos facultés mentales et spirituelles

Une réflexion sur la manière dont la technologie numérique affecte notre attention et avec elle nos capacités de méditation et de contemplation Il ne fait aucun doute que la technologie numérique est là pour rester et peut, à bien des égards, présenter des aspects positifs. Cela dit, il est également dénué de fondement d'affirmer qu'une mauvaise "hygiène" technologique peut avoir des effets extrêmement néfastes sur nos facultés mentales et même spirituelles. L'un des eff

Divit

Remarque: vous ne devez pas télécharger de photos de vos enfants sur les réseaux sociaux.

Tout ce qui est publié sur Internet est finalement accessible à quiconque; pour les enfants, cela peut entraîner diverses situations à risque Les souvenirs, les photos et les vidéos qui traitent du charisme, de la tendresse et de la fierté que les enfants peuvent causer aux utilisateurs de réseaux sociaux sont des éléments que nous rencontrons quotidiennement sur Internet. Cela co

Divit

Elon Musk veut connecter votre cerveau à un ordinateur d'ici 2020

Le rêve de Musc: connectez votre cerveau à un ordinateur pour obtenir de super pouvoirs À la pointe de la technologie et du transhumanisme, Elon Musk envisage de connecter directement le cerveau de plusieurs personnes à un ordinateur. Musk compte parmi ses nombreuses sociétés Neuralink, une société qui cherche à créer des interfaces ultra-larges entre les machines et les cerveaux. Son prem

Divit

Quel est le nouvel opium du peuple?

Il y a un candidat très évident L'une des phrases les plus citées de Marx est "La religion est l'opium du peuple". En fait, la phrase est la suivante: La religion est le soupir de la créature opprimée, c'est le cœur d'un monde sans cœur et l'âme de conditions sans cœur. C'e

Divit

Sénateur propose de réglementer les réseaux sociaux et de réduire la distraction qu'ils causent

Vidéos qui se lisent automatiquement, pages infinies, récompenses utilisateur: tout cela pourrait bientôt être réglé Internet est déjà pour beaucoup d’entre nous un moyen indispensable dans notre vie quotidienne, que ce soit pour rester en contact avec nos amis et notre famille, comme ressource de travail ou comme moyen d’information. En fait, c

Divit

Le téléphone tout écran ... Où était la caméra selfie?

L'évolution nous est parvenue et le premier téléphone sans selfiecam est déjà une réalité L'un des éléments les plus importants pour les utilisateurs de smartphones est sans aucun doute l'appareil photo. Grâce aux caméras, les gens ont atteint un nouveau point d’expression personnelle, qui s’est complété par la mise au point de filtres de beauté et d’outils logiciels qui leur sont réellement utiles. Cependant, les prem

Divit

Un beau successeur: pourquoi les commentaires de Dalái Lama ne devraient pas offenser

Dalái Lama devient la nouvelle victime du politiquement correct sur Twitter Le Dalái Lama est dans une phase de lynchage sur Twitter, pour avoir répété dans une interview qu'il est ouvert à une femme qui lui succède, mais que cette femme devrait idéalement être très similaire. Le dirigeant tibétain est accusé d'objectivation des femmes et de manque de respect, d'une sorte de "matérialisme" indigne d'un homme spirituel. Au moins, d

Divit

L'illusion dangereuse que la technologie résoudra les problèmes du monde

Le grand fantasme de notre époque L'humanité moderne est définie par la technologie. Non seulement parce qu'il vit dans une sphère technologique connectée 24h / 24, mais aussi parce qu'il a en quelque sorte remplacé l'ancienne religion et la croyance en une intelligence supérieure par la science, la technologie, les algorithmes et l'intelligence artificielle. On a

Divit

Les gens passent déjà plus de temps devant leur téléphone que les écrans de télévision

Une tendance marquée à l'augmentation du "temps d'écran" sur les appareils mobiles Le smartphone est sans aucun doute l’invention centrale du 21e siècle et prend de plus en plus de place dans notre réalité. Ce smartphone est devenu le support avec lequel nous nous rapportons à la réalité, la fenêtre sur le monde. La preuve

Divit

Apple va fermer iTunes après 18 ans

Changements imminents dans les services Apple Peut-être que demain ou dans les prochains jours, Apple annoncera la fermeture de son service iTunes afin de se diversifier en trois plates-formes différentes, une pour la musique, une pour la télévision et une autre pour les podcasts , car ils ont fait connaître de nombreux médias anticipant ce qui se passera bientôt. Ce lu